Nouveau départ 2

Objectifs

Évaluer et mettre à jour les pratiques communicationnelles du RECAF

  • Améliorer la performance potentielle de RECAF, telle qu’elle transparaît dans ses ressources et sa gestion, à atteindre ses buts et à réaliser sa mission globale
  • Étudier et analyser les axes prioritaires de renforcement des capacités permettant au RECAF de mieux répondre aux besoins de ses groupes  cibles avec une plus grande performance
  • Promouvoir une dynamique féminine noire francophone socialement, politiquement et économiquement forte dans ses revendications.

Nouveau départ 3

Un pas de plus par le RECAF. Après avoir fait un bilan très positif de 23 ans, le Conseil d’Administration réoriente le RECAF vers une entité englobante, pouvant mieux aider les jeunes filles et femmes noires francophones à mieux répondre à leurs besoins, leurs préoccupations et leurs attentes dans un monde qui évolue.  Une avancée stratégique du RECAF qui a toujours tenu compte de LEUR IDENTITÉ CULTURELLE, de LEURS ACQUIS et de LEURS RÉALITÉS dans un Canada qui évolue et un monde plein de défis. L’expérience vécue durant la pandémie de la COVID-19 a amorcé cette redynamisation du RECAF.

Projet financé par le Gouvernement du Canada, sous le Fonds de relance des services communautaires